Ras le bol de la vie!

Publié le par Nanou

Samedi 23 août 1994


 

Voilà!
Comme ça, j'espère que les gens qui étaient malheureux parce que y'avait plus de dessins de chats (ou plus beaucoup) sur le blog, et qu'il savaient pas où en chercher d'autres, j'espère que maintenant, ils sont plus tristes du tout.
Et puis n'oubliez pas, même si des fois la vie c'est dur, d'autre fois, la vie c'est bien, comme par exemple quand on caresse un gentil petit chat tout doux.
 Alors il faut garder le sourire =^.^= !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jadore les chats et t dessins son tp choux
Répondre
F
La façon dont nanou a dessiné le chien assis est signe de divinité incarnée.<br /> <br /> J'avais pas eu la gaule comme ça depuis les jambon blindés.
Répondre
A
Ha ha ! J'aime bien, c'est la première fois que je viens sur ce blog. C'est mimi.
Répondre
A
C'est dommage que tu sois puni .<br /> Mais essaie quand même de mettre des dessin sur le blog parce que moi je m'ennuie!
Répondre
L
Oooo la triste vie difficile...<br /> mais bon si ça nous permet de voir des chats..vas y souffres, mouhahaha
Répondre