Copieuse!

Publié le par Nanou

 
 

Le blog le lila la copieuse!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le blog de Lila c'est: lillablog.over-blog.com mais entre nous c'est toi la meilleure ;-)
Répondre
P
son blog existant depuis plus longtemps que le tiens, je ne pense aps que ce soit elle qui copie.<br /> Et puis emrde assume , de toute facon on cherche tous un style pour apprendre, mais c'est sur que quand ca viens de soit meme c'est mieux. Travaille ton propre style plutot que de te cacher derriere des mensonge. Faut arreter les gamineries. De toute facon quoi que tu dises, on sait tous qui a raison.<br /> Popee*
Répondre
H
bah, les facteurs ils sont sensés trouver toutes les adresses. Si j'envoie à "nanou et lilith qui font un blog qu'il est bien", bah comme y a qu'une possibilité, bein ça devrait arriver :) Sinon ça veut dire que la poste c'est trop nul.
Répondre
N
*une mademoiselle*: ah bah j'avais vu que t'avais écrit "anacronisme" mais comme c'est un mot qui existe pas (je le connais pas ), j'ai cru que tu voulais dire "anarchie", c'est un mot qu'on a appris en cours d'histoire. C'est vrai que c'est bien d'avoir des cours sur les ordinateurs, internet et les blogs, mais après faut tout apprendre pour les contrôles. Et c'est pas drôle du tout, parce que y'a plein de trucs à apprendre avec des mots en anglais. :(<br /> *Annièse*: merci! c'est vrai que mon blog est beau et que, en plus, celui de lila est moche, carrément.<br /> *Annièse*: c'est pas grave! :)<br /> *Hebi*: oui mais comment tu vas savoir à quelle poste envoyer mon carambar?
Répondre
H
les carambars ça peut aussi s'envoyer par la poste :P
Répondre