Miaou !!

Publié le par Nanou

Nanou est trop belle
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
-Kyan: Oui c'est vrai je suis une écolière gentille, je fais bien mes devoirs et j'ai des bonnes notes (mais des fois j'ai aussi des mauvaises notes, ça dépend en quoi, par exemple je suis pas trop forte en sport, sauf quand il faut faire des roulades et des roues, là je suis toujours la meilleure. Une fois aussi on a fait de la natassion et là j'avais peur de me noyer, alors je me tenais bien accrochée au bord). <br /> -Duh: Nan je suis pas une menteuse mais c'est vrai que je suis en retard et je suis désolée, mais c'est la faute des profs, ils donnent toujours plein de devoirs, ils donnent tous des controles en même temps, on dirait qu'ils font exeprès, c'est pas très sympa. Sauf Mr Hautier, des fois, il accepte de repousser les controles, il est gentil.
Répondre
D
Euh on est le 8 et toujours rien ? nanou la menteuse ^^
Répondre
K
roo, trop meugnon ce blog !!!! J'ai hate de voir ta ptite vie d'écoliere modele ^^ <br /> Mais dis rien à ta mere hein, chui encore un fan !!!! XD
Répondre
N
Je suis désolée mais je suis trop petite pour travailler, j'ai pas encore le droit. J'ai demandé à ma mère, mais elle a dit qu'il j'avais pas le droit, il faut attendre encore 5 ans au moins. C'est comme pour les chatons, ma mère a dit que j'étais trop petite pour avoir mon chat à moi, du coup j'étais triste mais je vais réessayer, et je vais lui redemander pour mon anniversaire (c'est en septembre, c'est dans longtemps, mais bon...).
Répondre
S
Toi, je sens que je vais devoir te recruter...si si... ;)
Répondre