Un petit chat rose...

Publié le par Nanou

 
Hihi!! C'est le dessin que j'ai fait à Claire (
fée rose) pour son anniversaire! Elle a organisé un concours sur son blog et c'est moi je l'ai gagné!!! Hihi!!
Merci Claire, je suis vraiment très contente!
Je lui ai fait le cadeau que je rêverais d'avoir, même si je peux pas l'avoir parce que les chats magiques existent pas.
Pis regardez!!! J'ai trouvé comment faire un smiley chat, hihihi!!

=^.^=

Hihihi!!!
Et n'oubliez pas, gros chat roux et petit chat gris!!
Hihihi!
 
Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui c'est normal qu'il est fort mon papa, il aime bien dessiner et le soir quand il rentre du travail, il dessine toujours.
Répondre
B
ouhaaa! t'as un super papa toi! il en connait des truc sur les z'ordinateurs! ba merci minou ... heu nanou, j'te mettrais sur la guest list à mon prochain tremplin Emergenza!<br /> XoXo
Répondre
N
Oui je fais les couleurs sur photoshop, mais c'est mon papa qui m'a dit comment faire. Là par exemple il m'a aidé à colorier les traits pour qu'ils soient en couleur, et après, on a mis les autres couleurs. On a utilisé des calques pour chaque différente couleur. Après, il m'a dit que ce serait bien de mettre comme des taches d'encre pour faire des "textures", alors on a fait des taches d'encre sur un papier et on a scanné le papier. Après on a collé les papier taché sur notre dessin en mettant incrustation dans les calques.<br /> Voilà, c'est comme ça qu'on a fait. J'espère que tu as compris ce que j'ai expliqué parce que c'est un peu compliqué.
Répondre
B
Comment dire?....J'aaaadoooore ce que vous faites! pitite question: tu fais toute ta colo sous toshop? tu t'y prends comment? j'aime beaucoup le rendu.
Répondre
N
-*Provisus*: Nan il va être très bien le dessin de Claire! pff!<br /> -*Féerose*: Hihihi, c'est vrai qu'il va être beau ton dessin, je suis impatiente de l'avoir! hihihi!!<br /> -*Provisus*: Ah! tu vois!
Répondre