Oh hé hein, bon

Publié le par Nanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hein? la meurtrière de qui? mais c'est pas Jocelyn ton amoureux?
Répondre
L
Merci merci tout le monde c'trop sympa !<br /> <br /> Virgile > oui oui on est bien en 1994 :)<br /> Tu peux piquer des images mais faut préciser nos noms et notre lien sur ton blog (c'est monsieur hautier qui l'a dit)<br /> Courtney > mais COMMENT tu peux porter le nom de la meurtrière de l'amour de ma vie ??????????? <br /> ZwOo> Merchi c'est sympa !
Répondre
Z
non mais faut avouer que c'est mélangeant hein!<br /> enfin bon, peu importe, j'adore vraiment ce que vous faites!
Répondre
C
y'en a, ils sont un peu durs de la comprenette, quand même, hun...<br /> ^^
Répondre
V
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce blog et il est absolument fabuleux : la qualité des dessins, l'humour... c'est vraiment génial.<br /> Mais je me pose une question : c'est quoi ces dates ? le blog a été créé en 94 ?<br /> <br /> PS : je peux piquer des images pour mon blog ?
Répondre