...

Publié le par Lilith

undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
noisettes > aaaaaaaaaah tu veux dire qu'il y a des gens qui crachent dans la piscine ??<br /> Les gens sont vraiment sales...
Répondre
N
Sans oublié que des fois on evite des amas gelatineux, transparents et non identifié (en general a ce moment la on espere ne pas boire la tasse...
Répondre
L
Selkys : Merciiii c'est gentil ! J'espère que ça continuera à te plaire (au fait on est bien 2 ;))
Répondre
S
magad je découvre ton blog via ton commentaire laissé chez moi, et c'est une excellente surprise !<br /> Le concept est top, c'est vraiment fun à suivre, c'est original... Ouais, un gros coup de chapeau pour le coup, un petit ajout dans les favoris, et un coup de coeur de taille raisonnable !<br /> <br /> Bravo pour ton taf ! (enfin, votre taf :3 J'ai pas compris encore si c'était une schyzo tarée ou deux tarées qui tenaient ce blog :3 )
Répondre
M
"C'est frais, tu veux dire que c'est comme si t'étais dans nature, dans la montagne et que y'avait du vent qui te soufflait dessus? Hihihi notre blog est magique en fait! :)"<br /> <br /> En fait, je pensais plus au moment où tu ouvres la porte du congélateur et où tu plonges la tête dedans, mais ça marche aussi avec la montagne ;)<br /> <br /> Depaz, petit canaillou, va !
Répondre