Des photos de petits chats...

Publié le par Nanou

photos de petits chats tres minions
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ohhh!! C'est trop mignon les proverbes sur les chats, moi j'en connais un c'est ça :"Gros chat noir ou petit chat roux". C'est joli, hein?<br /> C'est quoi ton livre sur les chats? peut être que je l'ai chez moi, j'en ai trois des livres sur les chats (je les ai demandés pour Noël)!
Répondre
M
Alors moi j'aime bien les photos de chats et même , chère nanou que tu vas rire ,je viens de m'acheter un livre sur les chats parce que les chats c'est rigolos et super cool à dessiner :) <br /> Alors moi j'ai choisi 1 proverbe sur les chats : <br /> " Si un chat a décide de vous aimer , il n'y a pas grand'chose que vous pouvez faire contre " .<br /> Voilà c'était ma minute tendresse :)<br /> Ha oui " Si les chats pouvaient parler ... ils nous mentiraient " .<br /> Voilà , histoire de noircir un peu le tableau :)
Répondre
N
Ah bah bravo! Je suis peut être petite mais je sais ce que ça veut dire cette blague, y'a des garçons dans ma classe qui me l'ont déjà faite; et après Alexia me l'a expliquée. Et bah c'est pas malin, c'est dégoûtant, hein!
Répondre
P
Moi aussi j'ai plein de photos de chattes sur mon ordi ^^
Répondre