Voilà comment c'est chez Moi.

Publié le par Nanou

visite de ma chambre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

FéeRose 03/02/2008 23:59

oh la la il est trop mimi ton blog, maintenant je sais plus si c'est le tien ou celui de lilla que je préfère...

nanou 03/02/2008 21:03

*Lilith: Je fais pas genre, je SUIS belle (hannn t'es vannéee)...

Lilith 03/02/2008 13:54

Hé bouffonne n'importe quoi, moi aussi je me DESSINE toujours avec le même pull et alors ? moi je m'habille pas comme une vilaine fille, et je pique pas les vetements de ma mère pour faire genre je suis belle, au moins.

Nanou 03/02/2008 01:04

*Pommverte:Merci, c'est vrai que je mets pas beaucoup de dessins, je suis vraiment désolée mais c'est parce qu'on a beaucoup de travail à l'école. En plus là c'est bientôt la fin du 2e trimestre alors faut que je fasse attention à bien travailler si je veux passer en 4e. Mais je vais essayer de mettre plus de dessins, je vais me forcer un peu.
*Madet: Oui j'adore mon popples, il est tout doux. Je l'ai eu pour mon anniversaire de mes 8 ans, c'était une surprise et j'étais contente. J'aurais préféré un popples rose (le mien est violet) ou alors en forme de chat mais ça existe pas :/.
*Lilith: Non moi je me DESSINE toujours avec le même pull, parce que c'est plus facile, mais j'ai pas toujours le même pull, d'ailleurs tu le sais bien parce que tu m'as vue à l'école vendredi, jeudi, mercredi, mardi et lundi. Lundi j'avais un pull Naf naf, mardi j'avais un pull Morgan, mercredi j'avais mis un polo Lacoste, jeudi j'avais un pull vert IKKS, et vendredi j'avais un autre pull naf-naf (avec des cochons dessus, c'est normal c'est naf-naf). Alors que toi, tu porte tout le temps le même pull moche. En plus y'a un A dessus alors que ton nom, il commence par un L. Alors la honte.
*Dianou: Bah non mais la boue c'est sale, après je vais être sale aussi, et j'aurais des tâches sur mes habits et ma mère, elle sera pas contente.
*Provisus: C'est vrai que ça sent bon dans ma chambre, mais ça sent pas le lilas, ça sent la lavande. Ma mère a acheté des sacs de lavande au marché et elle en a mis dans mon placard, et dans les autres placard de la maison. Moi j'aime bien parce que sur les paquets, y'a des petits coeurs dessinés et j'aime bien les petits coeurs. C'est joli.

Provisus 02/02/2008 23:13

Moi aussi je préfère ta chambre, Nanou. Je parie que ça sent le… lilla. ;)