Pourquoi j'ai fait un blog...

Publié le par Nanou

pourquoi j'ai fait un blog
 
 ps: pardon mais je me suis trompée, les articles sont pas postés dans un ordre chronologique, mais dans un ordre antéchronologique, c'est le prof Mr Hautier qui l'a dit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
- Ultimex: Ha c'est vrai, alors toi aussi, tu aimes bien les chats et Ophélie? C'est vrai qu'elle est belle... J'ai des cheveux blonds aussi et j'aimerais bien les couper pareil...<br /> - Ha!ha!: Hééé faut être gentil avec les gens et pas les insulter, je suis pas un boulet, t'es pas gentil ken même!
Répondre
H
Boulet on t'a reconnu!
Répondre
U
Hehe c'est très chouette ici!<br /> En plus on partage visiblement les même passions!!<br /> C'est bien les blogs aussi parce qu'on peut rencontrer des gens qui nous ressemblent!
Répondre
N
- Miss Lixo :Oh merci, mais Ludinvine est pas grosse, elle est juste un peu petite. Genre elle doit faire 1m10 ou 1m15; je sais pas trop si c'est ça, mais ça doit pas être trop plus...<br /> - Provisus: Les ficelles de quoi ça?
Répondre
P
Avoue Nanou, qui tire les ficelles ?
Répondre